lundi 31 décembre 2012

Dernier post avant 2013.

Dans pas longtemps, ce sera la nouvelle année. Avec plein de nouvelles peintures, de nouvelles expériences, découvertes, et autres joies.
En tout cas je vous le souhaite. 

Pour finir en beauté, mes dernières cartes calligraphiées- enluminées. 

D'abord pour des amis:
Notamment la demi-soeur (et son mari) de mon meilleur ami. 

  
Ce n'était pas pour Ela, puisque je ne la connaissais pas encore à l'époque, mais décidément, j'ai un bon feeling avec les Élisabeth, d'où qu'elles viennent. 

Un petit entrelacs dont les destinataires pouvaient varier. 



Très bonne année 2013 à tous! 

2 commentaires:

  1. Quel boulot ! L'avantage avec la photo c'est que ça va quand même plus vite ! ;)
    Félicitations, et très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, oui, c'était du boulot! Je te rassure, je ne le refais pas tous les ans, je varie: cette année, j'ai demandé à ma fille de m'imprimer la photo d'une de mes toiles au format A5. Ça reste personnel, et je n'ai pas besoin de m'y prendre trois mois à l'avance pour que tout le monde ait sa petite carte au bon moment!

      Supprimer