lundi 24 décembre 2012

La semaine des festivités!

Bah oui, avec mes thématiques hebdomadaires (c'est une thématique à deux bosses), j'ai un sacré coup de bol que le 24 décembre tombe un lundi. 
Et évidemment, j'ai pas beaucoup de temps pour poster avant minuit. 
La peinture, c'est ma passion, mais c'est aussi mon sacerdoce, alors vous imaginez bien que j'ai peint toute la journée. 

Bah non. 

J'ai ma fille chez moi en ce moment, alors on s'est fait notre Noël en famille à nous. 
Notre élégamment décoré sapin. 
On n'avait pas tout à fait fini la déco en prenant les photos, mais on voulait profiter de la lumière du jour. Enfin, Charlotte, ma fille, voulait profiter de la lumière du jour. D'après ce qu'elle m'a expliqué, elle n'a pas son logiciel de retouche photo avec elle, et si c'était trop sombre elle ne pourrait pas les éclaircir un petit peu. 
Les petites étoiles en papier, nous les avons confectionnées nous mêmes, d'après les explications trouvées ici
(Le tableau derrière, je vous le présenterais plus tard, si vous le voulez bien).

Voilà ce que ça donne, les promos de mon supermarché, une des anciennes poupées de ma fille: un lutin de Noël!

Ensuite, présentez ça à une fille de 27 ans (la mienne), avec son appareil photo.

C'est Noël, on a le droit de manifester son âme d'enfant. 
Je ne vous montre pas de photos des super bûches de Charlotte, ou de ma méga dinde à tomber par terre. Pas assez de lumière, et elle a raté son glaçage, il paraît. 
Mais c'était quand même hyper bon. 

Joyeux Noël tout le monde!

2 commentaires:

  1. Belle patience pour les étoiles, sourire pour la poupée, jolie déco pour le sapin, pot compris.
    Et pour la fille, il faudrait lui suggérer d'utiliser son flash quand il n'y a pas assez de lumière ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sapin, c'est parce que je nourris le fol espoir de le planter dans mon jardin une fois les fêtes terminées. Enfin, je vais réquisitionner ma fille et son fiancé pour ça... *sifflote innocemment*

      Supprimer